Fréquence CAE-435BLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fréquence CAE-435BLT

Le service de messagerie différée de la Coterie de l'Aetherium.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de Quêtes collectives

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yajji Chrysanthème

Yajji Chrysanthème

Voilà j'ouvre ce sujet pour proposer des quêtes collectives à la Coterie. J'ai mis pour le moment des noms de code pourris pour ces campagnes juste pour garder l'idée première en tête.Very Happy 

Première idée de quête : nom de code "voyage en mer". L'idée est un event qui se déroulera sur un bateau (y'en a plein au port de Rata Sum qui nous ferons une scène parfaite) par contre aucune idée du pourquoi du comment c'est juste que je trouvais l'idée fun ^^

Seconde idée de quête : nom de code "Combat contre une liche". Etant doué en ce qui concerne tout les flux énergétiques, la coterie sera amenée à enquêter sur un lieu de forte concentration mort vivante puis à affronter une liche (le boss) sévissant dans un secteur. Sur ce coup là y'a un élément du BG de mon perso qui sera mis en avant et des trucs révélés.

Troisième idée de quête : nom de code "camping danger". Un évent sur le long terme où l'on campera ici : Campement du Prieuré de Durmand, tout confort, idéal pour campement d’expédition ou avant poste d’éclaireur. Tranquille de tout event intrusif. [Point de passage du Refuge Sanctum] dans les steppes de la Strie falamboyante.
But ? Etude de terrain.

Quatrième idée de quête : nom de code "Fantômes d'Ascalon". Un évent encore sur quelques jours où l'on partira étudier les phénomènes ectoplasmiques d'Ascalon.

Voilà c'est du gros gros vrac et vague soit mais y'a de l'idée.
Si ça intéresse j'ai envie de me mettre au meujeutage un peu pour voir si je suis doué ou pas ^^ Donc voilà.
Question : est-il possible que la coterie soit embauchée pour des missions ?

De même si vous avez des idées hésitez pas !

Invité


Invité

Des quêtes collectives en mode RP? Que demander de mieux ! En tout cas, ça sera avec plaisir Wink

Yajji Chrysanthème

Yajji Chrysanthème

Pour le moment ça travaille dans ma tête mais je pense que vers septembre on pourra faire un truc. Et passer juillet-aout y'a plus de monde, c'est mieux.

Tazzä

Tazzä

A creuser, mais l'idée est forcement bonne Smile

Pour ma part, je ne suis pas vraiment disponible.
Chamboulage IRL dont je vous passerais les détails, et Tazzä qui est supposée morte.

Un event est prévu et en cours d'écriture concernant Tazzä avec sa "famille" pirate *spoil un peu*


Mais je t'encourage fortement à réaliser tout ça Smile

https://aetherium.kanak.fr/

Yajji Chrysanthème

Yajji Chrysanthème

Ca se creuse, ça se creuse en tout cas. Je bloque un peu sur certain éléments, mais c'est la première fois que je tente du meujeutage. Je me suis un peu dispersé en partant sur les quatre à la fois mais je vais, me recentrer sur un en particulier. Mais je ne sais pas encore laquelle. Hum... Je vous tiens au courant de toute manière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum