Fréquence CAE-435BLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fréquence CAE-435BLT

Le service de messagerie différée de la Coterie de l'Aetherium.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit peu d'Ambiance HRP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit peu d'Ambiance HRP Empty Un petit peu d'Ambiance HRP Sam 23 Nov - 17:09

Quantum Belle

Quantum Belle

Donc, voilà je trouve le forum un peu tristounet. Voilà pourquoi je vais m'essayer à mettre de l'ambiance HRP bien sûr et peut-être RP plus tard si je trouve des idées.
Donc commençons je vous présente une vidéo que j'ai trouvé avec sylvaris au coeur des brumes de la musique et C'EST PARTI !!!

2Un petit peu d'Ambiance HRP Empty Re: Un petit peu d'Ambiance HRP Dim 24 Nov - 10:51

Quantum Belle

Quantum Belle

Allez nouvelle vidéo !
Bon, donc on prend des joueurs de Guild Wars 2.
Ca part mal
Toi chut, donc avec ces joueurs, on les enlève de l'ordinateur avec un pied de biche.
Ca c'est pas toi avant d'aller dormir ?
Mais vous allez me laisser ! Donc on leur donne des costumes. Et ... Il a rien dit le dernier ?
Non, il a rien à dire.
Bon tant mieux. Et pour la suite je vous laisse voir ^^ :

3Un petit peu d'Ambiance HRP Empty Re: Un petit peu d'Ambiance HRP Lun 25 Nov - 10:38

Tazzä

Tazzä

Ah ces humains .. ils se battent toujours pour rien

https://aetherium.kanak.fr/

Quantum Belle

Quantum Belle

Voilà ! J'ai trouvé une autre vidéo où les humains se battent pour rien ^^.
Sauf que là il y a des morts !
Merci pour la précision -_-'.
**vomit**
On m'explique pourquoi l'autre m'a vomit dessus ?
Euh ... Laisse oublie. Et donc voilà la vidéo ^^'.

5Un petit peu d'Ambiance HRP Empty Re: Un petit peu d'Ambiance HRP Mer 11 Déc - 23:11

Quantum Belle

Quantum Belle

Un texte sur l'envouteur est en cours d'écriture, mais en attendant sur internet, j'ai trouvé un sujet sur la première rencontre avec les potentielles futur beau-parents. Je vous la met sans commentaire pour le moment, j'en ajouterais peut-être si vous répondez à ce texte. Bonne lecture ^^

LE TEXTE !!! (musique divine/épique):

6Un petit peu d'Ambiance HRP Empty Re: Un petit peu d'Ambiance HRP Mar 17 Déc - 11:52

Quantum Belle

Quantum Belle

Je sais ça met du temps mais l'envout me donne du fil à retorde. En attendant, j'ai repensé à Clairr en écoutant ça ^^ :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum