Fréquence CAE-435BLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fréquence CAE-435BLT

Le service de messagerie différée de la Coterie de l'Aetherium.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kékispace ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kékispace ? Empty Kékispace ? Sam 15 Fév - 20:43

Quantum Belle

Quantum Belle

Donc voilà, j'écris ce post sans savoir si quelqu'un va le lire au vu de l'activité du forum.
**sarcastique** Cela commence bien dis-moi.
Je ne crois pas qu'il soit pertinent de...
Kékispace ?
... Cela commence déjà mal et... ON AVAIT DIT KRETHEL LE SKYZO PAS QUANTUME DONC DEHORS !!!
**les 4 autres sortent donc (oui 4, le dernier a pas parlé et tant mieux)**
Donc, nous disions ? ... AH ! Oui. Alors, en ce moment je dois avouer ne pas tout suivre de la coterie... J'ai oublié de le dire plus tôt donc à présent je le dis, j'ai envie de participer aux activités de la coterie. Donc si vous pouvez m'envoyer des message par "chuchotement" en jeu même si je ne suis pas sur le personnage Quantum, ou si l'on pouvait écrire des choses sur le forum je vous en serait reconnaissant.
C'est purement subjectif...
**rentre dans la pièce discrètement** Et donc selon toi sans importance.
**soupire** Qu'est-ce que tu veux ?
Aider ceux qui te lisent à te comprendre car certains mots ont des sens chez toi très... Subjectif.
**attends un temps** ... Bon. Donc je disais que ce que j'allais affirmer est purement subjectif et donc potentiellement erroné. Je pense simplement ne pas réussir à jouer avec vous, soit parce que je ne me connecte pas aux bonnes heures.
Et donc si vous pouvez lui donner les horaires, environ, qu'il faudrait adopter il vous en serait reconnaissant.
Mais la cause peut aussi être autre et si vous avez une idée de sa potentielle forme.
En dehors de ses soucis psychologiques.
Merci de me les dires. Et surtout merci de me dire comment est-ce que je pourrais réintégrer le fil de l'histoire de la coterie que je pense avoir perdu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum