Fréquence CAE-435BLT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fréquence CAE-435BLT

Le service de messagerie différée de la Coterie de l'Aetherium.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assistante Quinn

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assistante Quinn Empty Assistante Quinn Mar 30 Juil - 17:36

Assistante Quinn

Assistante Quinn
Admin

Titre(s) : Assistante
Nom : Quinn

Rôle au sein de la Coterie :
Intervention sur le terrain, recrutement, assistance d'administration et recherche théorique.

Cursus universitaire :
- 3 ans d'apprentissage général au laboratoire de Métamystique de Splorge.
- 5 ans d'apprentissage à l'Université de la Statique en tant que disciple du Mentor Rogg

Cursus scientifique :
- Conception du prototype de Golem d'Intervention en cas de Risque Ectoplasmique (G.I.R.E.) et de son programme d'assistance cognitive.
- Initiation du Projet de restructuration spirituelle par ondes énergétiques.

Matériel :
- Prototype de Fusil à Onde Anti-ectoplasme Mark I (F.O.A. 1)
- Prototype de Tenue d'Intervention en Milieu à Activité Ectoplasmique (T.I.M.A.E)
- Prototype de G.I.R.E (Assistant Cortex)

Note :
Un accident de laboratoire m'a laisser des fragments de roche stigmatisée dans le cerveau. Je souffre parfois de bug de raisonnement, me faisant agir de façons illogique, je suis également incapable de comprendre les chiffres. L'impact de ce handicap sur ma contribution à la Coterie est toutefois considérablement atténué par la présence du golem assistant Cortex.
Mes yeux sont extrêmement sensibles à la lumière et j'ai une très mauvaise vue, je corrige ce problème en modifiant ma perception des choses à l'aide de l'illusionisme, si mes yeux ne sont pas nimbés d'une aura blanche ou que je ne porte pas mes lunettes, merci de ne pas provoquer de flash de lumières soudain en ma présence.
Je mord quand je suis contrariée.
Je suis contrariée quand on me fait mal aux yeux.

https://aetherium.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum